Eurodistrict Saarmoselle
 

Du renfort pour l'Eurodistrict

Suite à la validation de la demande de concours « Structures transfrontalières d’accueil de la petite enfance » par le programme Interreg VA Grande Région, l’Eurodistrict a pu recruter une nouvelle collaboratrice, Charlotte Saillard. Cette dernière est désormais en charge de la thématique « Petite enfance et Interculturalité » au sein du GECT et suivra en particulier la mise en place des crèches transfrontalières.

 

Dans le cadre du projet Sesam’GR, également soutenu par le programme Interreg VA Grande Région, l’Eurodistrict accueille par ailleurs Héloïse Dardaine, nouvelle volontaire IVY (Interreg Volunteer Youth). Héloise apporte son soutien notamment dans l’organisation de la Bourse aux projets transfrontaliers du 27 mars 2019 et dans le suivi des projets citoyens.

 

Suite au départ de Floriane Worm, Manja König est la nouvelle collaboratrice en charge du marketing territorial et de la communication de l’Eurodistrict.

 

Enfin, il faut noter qu’Anne Ganster occupe actuellement le poste d’adjoint administratif du bureau de coopération en remplacement.

 

Voici l'actuelle équipe du bureau de coopération. Groupe

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur l'équipe.