Eurodistrict Saarmoselle
 

Appel d'offres: Sensibilisation à l'interculturalité franco-allemande

Mission d'intervention pour la sensibilisation à l'interculturalité franco-allemande des élèves en milieu scolaire et extrascolaire

 

Mise à jour 24.07: Attention, certains documents de l'appel d'offre ont été modifiés. Le délai de dépôt des candidatures est repoussé au 18 août. 

 

Mise à jour 16.08: Modification du Règlement de la ConsulationLe délai de dépôt des candidatures est repoussé au 25 août. Les autres conditions du marché restent inchangées.

 

Dans le cadre de son programme d'action 2015-2020 et pour répondre aux besoins exprimés par les entreprises et administrations, l'Eurodistrict SaarMoselle s'est donné pour objectif de mettre en place des mesures de soutien à l'organisation de formations et stages transfrontaliers ainsi que de favoriser le développement de l'interculturalité du jeune public.

 

L'Eurodistrict SaarMoselle s'est donc engagé dans le projet Interreg "Centre d'aide à la mobilité transfrontalière" (CAMT) 

 

Le prestataire aura pour mission d'intervenir en milieu scolaire de niveau lycée professionnel/BTS coté français, au niveau des Berufsschulen et Fachoberschulen coté allemand ainsi qu'en milieu extrascolaire et d'y organiser une action de sensibilisation à l'interculturalité.

 

Toutes les informations concernant cet appel d'offres sont téléchargeables ci-dessous.

 

L'offre devra être remise d'ici au 12 août 2017 à 12 h au Bureau de coopération de l'Eurodistrict.

 

Règlement de la Consultation

Cahier des Charges 

Cahier des Clauses Administratives Particulières

Formulaire DC1

Formulaire DC2

Acte d'engagement